Quartz de poisson Koi

quartz de poisson koi

Information sur les pierres précieuses

Description des pierres précieuses

0 Partages

Quartz de poisson Koi

Acheter du quartz naturel de poisson Koi dans notre boutique


Le quartz de poisson Koi est une pierre précieuse rare. Le rouge et l'orange sont des inclusions d'hématite. La couleur de la teneur en fer qui s'est oxydée. L'hématite et le quartz se trouvent généralement séparément, mais rarement ensemble.

d'Hématite

L'hématite, également orthographiée comme hématite, est un oxyde de fer commun avec une formule de Fe2O3 et est répandu dans les roches et les sols. L'hématite se forme sous forme de cristaux à travers le système de réseau rhomboédrique, et elle a la même structure cristalline que l'ilménite et le corindon. L'hématite et l'ilménite forment une solution solide complète à des températures supérieures à 950 ° C.

L'hématite est de couleur noire à acier ou gris argenté, brune à brun rougeâtre ou rouge. Il est extrait comme principal minerai de fer. Les variétés comprennent le minerai de rein, la martite, la rose de fer et la spécularite. Bien que ces formes varient, elles ont toutes une strie rouge rouille. L'hématite est plus dure que le fer pur, mais beaucoup plus cassante. La maghémite est un minéral oxyde lié à l'hématite et à la magnétite.

Les cristaux d'hématite de la taille de l'argile peuvent également se produire en tant que minéral secondaire formé par les processus d'altération du sol et, avec d'autres oxydes de fer ou oxyhydroxydes tels que la goethite, ils sont responsables de la couleur rouge de nombreux sols tropicaux, anciens ou très altérés.

Quartz

Le quartz de poisson Koi est un minéral dur et cristallin composé d'atomes de silicium et d'oxygène. Les atomes sont liés dans un cadre continu de tétraèdres silicium-oxygène SiO4, chaque oxygène étant partagé entre deux tétraèdres, donnant une formule chimique globale de SiO2. Le quartz est le deuxième minéral le plus abondant dans la croûte continentale de la Terre, derrière le feldspath.

Il existe de nombreuses variétés de quartz, dont plusieurs sont des pierres semi-précieuses. Depuis l’antiquité, les variétés de quartz sont les minéraux les plus couramment utilisés dans la fabrication de bijoux et de sculptures en pierre dure, en particulier en Eurasie.

Signification du quartz de poisson Koi

La section suivante est pseudo scientifique et basée sur des croyances culturelles.

Le quartz est connu comme le maître guérisseur et amplifiera l'énergie et la pensée, ainsi que l'effet d'autres cristaux. Il absorbe, stocke, libère et régule l'énergie. Quartz clair tire des énergies négatives de toutes sortes, neutralisant le rayonnement de fond, y compris le smog électromagnétique ou les émanations pétrochimiques. Il équilibre et revitalise les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Nettoie et améliore les organes et les corps subtils et agit comme un nettoyant profond de l'âme, reliant la dimension physique à l'esprit. Il améliore les capacités psychiques. Il facilite la concentration et déverrouille la mémoire. Stimule le système immunitaire et équilibre le corps.

Quartz de poisson Koi


Acheter du quartz naturel de poisson Koi dans notre boutique

0 Partages
erreur: Le contenu est protégé !!

Koi fish quartz

koi fish quartz

Gemstone Info

Gemstone Description

0 Shares

Koi fish quartz

Buy natural Koi fish quartz in our shop


Koi fish quartz is a rare gemstone. Red & orange are hematite inclusions. The color of iron content that has become oxidized. Hematite and quartz are usualy found separately, but rarely together.

Hematite

Hematite, also spelled as haematite, is a common iron oxide with a formula of Fe2O3 and is widespread in rocks and soils. Hematite forms in the shape of crystals through the rhombohedral lattice system, and it has the same crystal structure as ilmenite and corundum. Hematite and ilmenite form a complete solid solution at temperatures above 950 °C.

Hematite is colored black to steel or silver-gray, brown to reddish-brown, or red. It is mined as the main ore of iron. Varieties include kidney ore, martite, iron rose and specularite. While these forms vary, they all have a rust-red streak. Hematite is harder than pure iron, but much more brittle. Maghemite is a hematite- and magnetite-related oxide mineral.

Clay sized hematite crystals can also occur as a secondary mineral formed by weathering processes in soil, and along with other iron oxides or oxyhydroxides such as goethite, is responsible for the red color of many tropical, ancient, or otherwise highly weathered soils.

Quartz

Koi fish quartz is a hard, crystalline mineral composed of silicon and oxygen atoms. The atoms are linked in a continuous framework of SiO4 silicon oxygen tetrahedra, with each oxygen being shared between two tetrahedra, giving an overall chemical formula of SiO2. Quartz is the second most abundant mineral in Earth’s continental crust, behind feldspar.

There are many different varieties of quartz, several of which are semi-precious gemstones. Since antiquity, varieties of quartz have been the most commonly used minerals in the making of jewelry and hardstone carvings, especially in Eurasia.

Koi fish quartz meaning

The following section is pseudo scientific and based on cultural beliefs.

Quartz is known as the master healer and will amplify energy and thought, as well as the effect of other crystals. It absorbs, stores, releases and regulates energy. Clear Quartz draws off negative energy of all kinds, neutralising background radiation, including electromagnetic smog or petrochemical emanations. It balances and revitalises the physical, mental, emotional and spiritual planes. Cleanses and enhances the organs and subtle bodies and acts as a deep soul cleanser, connecting the physical dimension with the mind. It enhances psychic abilities. It aids concentration and unlocks memory. Stimulates the immune system and brings the body into balance.

Koi fish quartz


Buy natural Koi fish quartz in our shop

0 Shares
error: Content is protected !!