Opale de feu

opale de feu

Information sur les pierres précieuses

Description des pierres précieuses

Opale de feu

Signification de l'opale de feu. Nous fabriquons des bijoux personnalisés avec de la pierre d'opale de feu taillée ou brute sertie de boucles d'oreilles, bagues, collier, bracelet ou pendentif.

Acheter de l'opale naturelle dans notre boutique

L'opale de feu est une opale transparente à translucide, avec des couleurs corporelles chaudes allant du jaune à l'orange au rouge. Bien qu'elle ne présente généralement aucun jeu de couleur, une pierre présente parfois des éclairs verts brillants. La source la plus connue est l'état de Querétaro au Mexique, ces opales sont communément appelées opales de feu mexicaines. Les opales de feu brutes qui ne montrent pas de jeu de couleur sont parfois appelées opales de gelée. Les opales mexicaines sont parfois coupées dans leur matériau hôte rhyolitique s'il est suffisamment dur pour permettre la coupe et le polissage. Ce type d'opale mexicaine est appelé opale Cantera. En outre, un type d'opale du Mexique, appelé opale d'eau mexicaine, est une opale incolore qui présente un éclat interne bleuâtre ou doré.

Opale de Girasol

L'opale de Girasol est un terme parfois utilisé à tort et à tort pour désigner la pierre d'opale de feu brute, ainsi qu'un type de quartz laiteux de type transparent à semi-transparent de Madagascar qui affiche un astérisme, ou un effet d'étoile, lorsqu'il est coupé correctement. Cependant, la véritable opale girasol est un type d'opale hyalite qui présente une lueur ou un éclat bleuâtre qui suit la source de lumière. Ce n'est pas un jeu de couleur comme on le voit dans l'opale précieuse, mais plutôt un effet d'inclusions microscopiques. Il est également parfois appelé opale d'eau, quand il vient du Mexique. Les deux endroits les plus notables de ce type d'opale sont l'Oregon et le Mexique.

Opale péruvienne

L'opale péruvienne également appelée opale bleue est une pierre bleu-vert semi-opaque à opaque trouvée au Pérou, qui est souvent coupée pour inclure la matrice dans les pierres plus opaques. Il n'affiche pas de jeu de couleur. L'opale bleue vient également de l'Oregon dans la région d'Owyhee, ainsi que du Nevada autour de la Virgin Valley, aux États-Unis.

Signification de l'opale de feu

La section suivante est pseudo scientifique et basée sur des croyances culturelles.
L'opale de feu est une pierre précieuse qui a une signification et des propriétés pour faire ressortir la personnalité du propriétaire. Tout comme son nom l'indique, cette pierre précieuse symbolise la «flamme» et possède une énergie très puissante. Vous pouvez utiliser votre énergie efficacement en brûlant votre énergie. Il est bon à utiliser lorsque vous souhaitez réaliser votre rêve ou votre objectif.

Opale de feu, du Mexique


Acheter de l'opale naturelle dans notre boutique

Nous fabriquons des bijoux personnalisés avec de la pierre d'opale de feu taillée ou brute sertie de boucles d'oreilles, bagues, collier, bracelet ou pendentif.

erreur: Le contenu est protégé !!

Fire opal

fire opal

Gemstone Info

Gemstone Description

Fire opal

Fire opal meaning. We make custom jewelry with cut or raw fire opal stone set as earrings, rings, necklace, bracelet or pendant.

Buy natural opal in our shop

Fire opal is a transparent to translucent opal, with warm body colors of yellow to orange to red. Although it does not usually show any play of color, occasionally a stone will exhibit bright green flashes. The most famous source is the state of Querétaro in Mexico, these opals are commonly called Mexican fire opals. Raw fire opals that do not show play of color are sometimes referred to as jelly opals. Mexican opals are sometimes cut in their rhyolitic host material if it is hard enough to allow cutting and polishing. This type of Mexican opal is referred to as a Cantera opal. Also, a type of opal from Mexico, referred to as Mexican water opal, is a colorless opal which exhibits either a bluish or golden internal sheen.

Girasol opal

Girasol opal is a term sometimes mistakenly and improperly used to refer to raw fire opal stone, as well as a type of transparent to semitransparent type milky quartz from Madagascar which displays an asterism, or star effect, when cut properly. However, the true girasol opal is a type of hyalite opal that exhibits a bluish glow or sheen that follows the light source around. It is not a play of color as seen in precious opal, but rather an effect from microscopic inclusions. It is also sometimes referred to as water opal, too, when it is from Mexico. The two most notable locations of this type of opal are Oregon and Mexico.

Peruvian opal

Peruvian opal also called blue opal is a semi-opaque to opaque blue-green stone found in Peru, which is often cut to include the matrix in the more opaque stones. It does not display play of color. Blue opal also comes from Oregon in the Owyhee region, as well as from Nevada around the Virgin Valley, USA.

Fire opal meaning

The following section is pseudo scientific and based on cultural beliefs.
Fire opal is a gemstone that has a meaning and properties of bringing out the owner’s personality. Just as the name shows, this gemstone symbolizes “flame” and it has very powerful energy. You may use your power efficiently by burning your energy. It is good to use when you want to realize your dream or goal.

Fire Opal, from Mexico


Buy natural opal in our shop

We make custom jewelry with cut or raw fire opal stone set as earrings, rings, necklace, bracelet or pendant.

error: Content is protected !!