arc-en-pierre de lune

Information sur les pierres précieuses

Description des pierres précieuses

arc-en-pierre de lune

Signification et propriétés curatives de la pierre de lune arc-en-ciel. Prix ​​de la pierre de lune à reflets bleus

Acheter pierre de lune naturelle arc-en-ciel dans notre boutique

Pierre de lune arc-en-ciel vs pierre de lune

Moonstone est un feldspath orthoclase. Il a la composition chimique de KAlSi3O8 (potassium, aluminium, silicium, oxygène). La pierre de lune peut être trouvée dans une variété de couleurs, y compris le blanc, la crème, le gris, l'argent, la pêche, le noir. Bien qu'ils affichent une adularescence, ce n'est pas un flash coloré comme vous le trouveriez avec la pierre de lune de l'arc-de-douleur.

La pierre de lune arc-en-ciel est un feldspath plagioclase. Il a la composition chimique de (Na, Ca) Al1-2Si3-2O8 (sodium, calcium, aluminium, silicium, oxygène). C'est la même composition chimique pour la labradorite. Malgré le nom de pierre de lune, il s'agit en fait de labradorite blanche. C'est pourquoi cette pierre présente des phénomènes de labradorescence que l'on retrouve dans la labradorite. Il contient souvent des inclusions de tourmaline noire.

Comme d'autres pierres précieuses de feldspath telles que l'amazonite et la labradorite, elle est sensible aux produits chimiques, abrasifs, chaleur, acides et ammoniaque. N'utilisez jamais de vapeur, d'eau chaude ou de nettoyeurs à ultrasons avec cette pierre précieuse. Utilisez un savon doux et de l'eau du robinet à température ambiante avec un chiffon doux pour conserver l'éclat de la pierre précieuse.

Dépôts

Les dépôts sont situés au Canada, en Australie, en Inde, à Madagascar, au Mexique, au Myanmar, en Russie, au Sri Lanka et aux États-Unis.

Signification et propriétés curatives de la pierre de lune arc-en-ciel

La section suivante est pseudo scientifique et basée sur des croyances culturelles.

On pense que la pierre précieuse apporte équilibre, harmonie et espoir tout en améliorant la créativité, la compassion, l'endurance et la confiance intérieure. On pense qu'il aide à renforcer l'intuition et la perception psychique, en particulier en nous offrant des visions de choses qui ne sont pas immédiatement évidentes. Parce que cela nous aide à éviter la vision tunnel, nous sommes en mesure de voir d'autres possibilités. C'est comme un éclair d'inspiration qui vient lorsque nous sommes ouverts et calmes. Lorsque nous portons cette pierre, des inspirations qui changent la vie peuvent arriver de plus en plus souvent.


Acheter pierre de lune naturelle arc-en-ciel dans notre boutique

QFP

À quoi sert la pierre de lune arc-en-ciel?

On pense que la pierre apporte équilibre, harmonie et espoir tout en améliorant la créativité, la compassion, l'endurance et la confiance intérieure. On pense qu'il aide à renforcer l'intuition et la perception psychique, en particulier en nous offrant des visions de choses qui ne sont pas immédiatement évidentes.

Comment prenez-vous soin de la pierre de lune arc-en-ciel?

Comme la plupart des pierres précieuses, les pierres de lune sont délicates et doivent être manipulées avec soin. Pour nettoyer, utilisez simplement de l'eau tiède avec un savon doux pour nettoyer. Vous pouvez même utiliser une brosse à poils doux si nécessaire. Ensuite, séchez simplement avec un chiffon doux

Sur quel doigt portez-vous une bague en pierre de lune arc-en-ciel?

Pour tirer le meilleur parti de cette pierre, la porter dans la bague en argent sterling est le meilleur moyen. Même l'astrologie recommande que la pierre de lune soit mieux portée sur le petit doigt de la main droite.

Comment savoir si une pierre de lune arc-en-ciel est réelle?

La pierre peut être identifiée par son adularescence caractéristique, qui apparaît comme une source interne de lumière ou de brillance. Elle se distingue de la pierre de lune orthoclase par son indice de réfraction plus élevé et sa densité plus élevée.

La pierre de lune arc-en-ciel est-elle naturelle?

Oui, c'est une labradorite incolore, un minéral feldspathique étroitement apparenté avec des reflets dans une variété de couleurs irisées. Bien qu'il ne s'agisse techniquement pas de pierre de lune, elle est suffisamment similaire pour que le commerce l'ait acceptée comme un joyau à part entière.

Quelle est la dureté de la pierre de lune arc-en-ciel?

Il a une dureté de 6 à 6.5, ce qui peut sembler un peu mou comparé aux pierres précieuses, mais suffisamment dur pour être porté.

Quel est le prix de la pierre de lune bleue arc-en-ciel?

Les matériaux translucides, blancs ou avec une couleur corporelle et une adularescence agréables, sont assez courants sur le marché et se vendent à des prix relativement modestes.

erreur: Le contenu est protégé !!

Rainbow moonstone

Gemstone Description

Rainbow moonstone

Rainbow moonstone meaning and healing properties. Blue sheen moonstone price

Buy natural rainbow moonstone in our shop

Rainbow moonstone vs moonstone

Moonstone is orthoclase feldspar. It has the chemical composition of KAlSi3O8 (potassium, aluminum, silicon, oxygen). Moonstone can be found in a variety of colors including white, cream, gray, silver, peach, black. While they do display adularescence, it is not a colorful flash like you would find with painbow moonstone.

Rainbow moonstone is a plagioclase feldspar. It has the chemical composition of (Na,Ca)Al1-2Si3-2O8 (sodium, calcium, aluminum, silicon, oxygen). This is the same chemical composition for labradorite. Despite the name moonstone, it is in fact white labradorite. That is why this stone has labradorescence phenomena that we find in labradorite. It often contains black tourmaline inclusions.

Like other feldspar gemstones such amazonite and labradorite, it is sensitive to chemicals, abrasives, heat, acids and ammonia. Never use a steamer, hot water or ultrasonic cleaners with this gemstone. Use mild soap and room temperature tap water with a soft cloth to retain the luster of the gemstone.

Deposits

Deposits are located in Canada, Australia, India, Madagascar, Mexico, Myanmar, Russia, Sri Lanka and the USA.

Rainbow moonstone meaning and healing properties

The following section is pseudo scientific and based on cultural beliefs.

The gemstone is thought to bring balance, harmony and hope while enhancing creativity, compassion, endurance and inner confidence. It is believed to help strengthen intuition and psychic perception, especially offering us visions of things that aren’t immediately obvious. Because it helps us avoid tunnel vision, we are able to see other possibilities. It’s like a flash of inspiration that comes when we are open and quiet. When we wear this stone, life-changing inspirations can happen more and more often.


Buy natural rainbow moonstone in our shop

FAQ

What is rainbow moonstone good for?

The stone is thought to bring balance, harmony and hope while enhancing creativity, compassion, endurance and inner confidence. It is believed to help strengthen intuition and psychic perception, especially offering us visions of things that aren’t immediately obvious.

How do you care for rainbow moonstone?

Like most gemstones, moonstones are delicate and should be handled with care. To clean, simply use warm water with a mild soap to cleanse. You can even use a soft bristled brush if necessary. Then, simply dry with a soft cloth

What finger do you wear a rainbow moonstone ring on?

To get the most benefits from this stone, wearing it in the sterling silver ring is the best way. Even astrology recommends that moonstone is best worn on the small finger of the right hand.

How can you tell if a rainbow moonstone is real?

The stone can be identified by its characteristic adularescence, which appears as an internal source of light or sheen. It can be distinguished from orthoclase moonstone by its higher refractive index and higher specific gravity.

Is rainbow moonstone natural?

Yes it is a colorless labradorite, a closely related feldspar mineral with sheen in a variety of iridescent colors. Although it’s technically not moonstone, it’s similar enough that the trade has accepted it as a gem in its own right.

How hard is rainbow moonstone?

It has a hardness of 6 to 6.5, which may seem somewhat soft compare to precious stones, but hard enough to be wear.

What is rainbow blue moonstone price?

Translucent material, either white or with pleasing body color and adularescence, are fairly common on the market and command relatively modest prices.

error: Content is protected !!