Opale rose

Information sur les pierres précieuses

Description des pierres précieuses

Opale rose

Nous fabriquons des bijoux personnalisés avec de la pierre d'opale rose comme bagues, boucles d'oreilles, collier, bracelet ou pendentif. l'opale rose est souvent sertie d'or rose comme bagues de fiançailles.

Achetez de l'opale rose naturelle dans notre boutique

Cette pierre précieuse se trouve uniquement dans les Andes du Pérou. En fait, ils sont considérés comme un cadeau de Pachamama, la première déesse inca de la fécondité et de la Terre Mère. L'opale est un gel de silice durci, contenant généralement entre 5 et 10% d'eau. Par conséquent, il n'est pas cristallin, contrairement à la plupart des autres pierres précieuses.

Composition chimique

Formule: SiO2 • n (H2O)
Densité: 2.10 g / cc
Teneur en eau: 3.20%
Fracture conchoïdale
Échelle de Moh 5.5-6

Aspects holistiques de l'opale péruvienne

La section suivante est pseudo scientifique et basée sur des croyances culturelles.

Selon fables péruviennes pierres d'Opale est une pierre calmante qui peut pacifier l'esprit et soulager les problèmes de sommeil. Dormir avec une opale péruvienne est censé guérir la douleur subconscient de votre passé.

La pierre a le pouvoir de détente, la tradition nous dit qu'elle peut enlever toute tension des communications et permettra aux idées de circuler généreusement. C'est une excellente pierre pour apaiser l'esprit et considérée comme utile pour une bonne nuit de sommeil.

Cette pierre est en corrélation avec le chakra du cœur, l'énergie centralisée avec préoccupation et communication. On dit qu'elle est la plus puissante de toutes les pierres de guérison. Cela peut augmenter la créativité et l'inspiration, la pierre est associée à la bonne chance.

La signification de la pierre est la guérison spirituelle. Il a été chéri comme une pierre précieuse de guérison. On dit qu'il libère les tensions et apporte la paix. Il est recommandé aux personnes qui ont tendance à avoir du stress et des soucis. Cela peut libérer tout type de stress.

Opale rose, du Pérou

QFP

À quel point l'opale rose est-elle rare?

La pierre est très rare et ne se trouve que dans quelques endroits sur Terre. Les pierres sont d'un rose blanchâtre lorsqu'elles sont extraites.

Comment utilisez-vous l'opale rose?

Spirituellement, il apporte la paix et la libération à son cœur, permettant de décharger les traumatismes, les tensions et le stress du passé. Il peut être utilisé pour garder sa connexion avec les royaumes angéliques ouverte et claire. Sur le plan émotionnel, la pierre peut aider ceux qui ont une peur, une inquiétude ou une anxiété excessives.

Pouvez-vous mettre de l'opale rose dans l'eau?

La pierre précieuse devient opaque si vous la stockez dans un endroit sec. Il contient naturellement de l'eau et est poreux. Vous pouvez le mettre dans l'eau ou dans du coton humide pour le stocker pendant des années.

L'opale rose est-elle précieuse?

Les sontes de bonne qualité peuvent être incroyablement belles et peuvent atteindre des prix allant jusqu'à 100 US $ par carat. Ce sont de nombreux facteurs, y compris la couleur, la clarté, la coupe et le poids en carats, qui déterminent la valeur globale.

Comment savoir si une opale rose est réelle?

La plupart des opales authentiques ont des irrégularités de couleur ou de forme incurvée ou bosselée en raison de leur formation naturelle, tandis qu'une pierre artificielle aura l'air parfaite.

Achetez de l'opale rose naturelle dans notre boutique

Nous fabriquons des bijoux personnalisés avec de la pierre d'opale rose comme bagues, collier, boucles d'oreilles, bracelet ou pendentif. l'opale rose est souvent sertie sur l'or rose comme bagues de fiançailles.

 

 

erreur: Le contenu est protégé !!

Pink opal

We make custom jewelry with pink opal stone as rings, earrings, necklace, bracelet or pendant. pink opal is often set on rose gold as engagement rings.

Buy natural pink opal in our shop

This gemstone is found only in the Andes Mountains of Peru. In fact, they are considered as a gift from Pachamama, the earliest Inca goddess of fruitfulness and Mother Earth. Opal is a hardened silica gel, usually containing between 5 to 10% of water. Therefore it is noncrystalline, unlike most other gemstones.

Chemical composition

Formula: SiO2 • n (H2O)
Specific Gravity: 2.10 g / cc
Water Content: 3.20%
Fracture Conchoidal
Moh’s Scale 5.5-6

Pink opal from Peru

Holistic aspects of Peruvian opal

The following section is pseudo scientific and based on cultural beliefs.

According to fables Peruvian Opal stones is a calming stone that can pacify the mind and alleviate sleep issues. Sleeping with a Peruvian opal is believed to cure subconscious pain from your past.

The stone has the power of relaxation, tradition tells us that it can take away any tension from communications and will allow ideas to flow generously. It is an excellent stone for calming the mind and considered useful for a good nights sleep.

This stone correlates to the heart chakra, the energy centralized with concern and communication. It is said to be the most powerful of all healing stones. It can increase creativeness and inspiration, the stone is associated with good luck.

The meaning of the stone is spiritual healing. It has been cherished as a great healing gemstone. It is said to release tension and to bring peacefulness. It is recommended for the people who tend to have stress and worries. It can release any kinds of stress.

Sample under microscope

FAQ

How rare is pink opal?

The stone is very rare and is only found in a few places on Earth. The stones are a whitish pink when mined.

How do you use pink opal?

Spiritually it brings peace and release to one’s heart, allowing one to discharge past trauma, tension and stress. It can be used to keep one’s connection to the angelic realms open and clear. Emotionally the stone can help those who have excessive fear, worry or anxiousness.

Can you put pink opal in water?

The gemstone becomes opaque if you store it in a dry place. It naturally contains water and is porous. You can put it in water or in wet cotton to store it for years.

Is pink opal valuable?

The fine quality sontes can be incredibly beautiful and may fetch prices up to 100 US$ per carat. These are numerous factors including the color, clarity, cut and carat weight which determine the overall value.

How can you tell if a pink opal is real?

Most genuine opals have irregularities in color, or shape curved or bumpy due to their natural formation whereas a man-made stone will look perfect.

Buy natural pink opal in our gem shop

We make custom jewelry with pink opal stone as rings, necklace, earrings, bracelet or pendant. pink opal is often set on rose gold as engagement rings.

error: Content is protected !!